Chasseurs de week-end pour l’office du tourisme de la Reunion


Chasseurs de week-end pour l'office du tourisme de la Reunion

Si vous nous suivez sur Facebook, Twitter ou Instagram, vous avez pu vous rendre compte que nous avons participé au jeu-concours organisé par l’office du tourisme de la Reunion. Le but de ce jeu était de réaliser une vidéo créative de présentation pour être élu des “chasseurs de week-end”, un rôle d’ambassadeur qui a pour but de faire découvrir l’ile de la Reunion à ses habitants, mais aussi aux gens du monde entier.

Chasseurs de week-end pour l’office du tourisme de la Reunion

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez aussi dû vous rendre compte que c’est un rôle que nous avons déjà pris à bras le corps depuis plusieurs mois déjà. Nous n’avons pas attendu pour vous faire découvrir les plus beaux endroits de l’ile que nous découvrons en famille lors de ballade quotidienne

Chasseurs de week-end pour l'office du tourisme de la Reunion

Nous avons donc appris que notre vidéo de présentation avait été retenu et que débuterions notre mission rapidement. Pour ce faire une équipe de tournage d’Antenne Reunion (une chaine de télévision locale) va nous suivre durant un week-end lors de nos activités pour tourner un film de présentation qui sera diffusé à l’ile de la Reunion. Nous ne manquerons pas évidemment de le partager sur le blog en temps voulu !

En attendant n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux, notamment au jour le jour et en live grâce à Snapchat !

 

4 Commentaires

  1. 26 octobre 2016
    Répondre

    Voyageuse moi aussi et nouvellement installée à la Réunion, je re-découvre avec plaisir votre blog (je vous avais déjà un peu suivis en 2015), ainsi que l’arrivée d’un nouveau passager dans vos aventures ! Je profite moi aussi de mon temps libre pour explorer l’île, en attendant un nouveau départ au long cours lorsque la cagnotte “voyages” sera reconstituée… pourquoi pas un tour d’Amérique en van justement. si vous avez un créneau un de ces quatre pour boire un verre, n’hésitez pas ! Je suis pour ma part basée sur St Denis.

  2. 11 novembre 2016
    Répondre

    Super, bravo à vous, prenez en plein les yeux 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *