fbpx

Chargement en cours !

Patientez
En haut
  >  Partenaire   >  Croisières dernières minutes

Vous n’avez pas encore planifié vos prochaines vacances, mais vous rêvez de mer bleue, de soleil et de plages blanches ? Alors pourquoi ne pas emmener votre famille en croisière à la dernière minute ? Ces voyages sont de véritables aubaines et avec Costa Croisières, le plaisir pour toute la famille est garanti.

 

Excursions

 

Vous pouvez choisir parmi une variété d’excursions terrestres qui vous montrent la culture des pays étrangers ou leur beauté naturelle. Il y a des excursions difficiles qui vous mèneront à la cime des arbres, à un glacier ou à un volcan actif. Vous pouvez aussi faire des excursions faciles dans des parcs d’attractions, sur de belles plages ou même en téléphérique à travers la jungle. Ici, chaque client en a simplement pour son argent. Vous serez également gâtés par la cuisine italienne. Vous aimez le goccialatte de mozzarella ? Un voyage sur l’un des bateaux de Costa Croisieres vous donne la rare opportunité de déguster ce fromage directement et frais d’une fromagerie.

 

Quatre bateaux de Costa – le Mediterranea, Favolosa, Diadema et Luminosa – ont la mini fromagerie à bord. Et pour les soirées, il y a des spectacles préparés pour les petits et les grands, garantissant un plaisir total pour toute la famille. Pendant la journée, le Squok Club pour les enfants et le Teens Club pour les adolescents proposent de nombreuses activités avec leurs pairs, tandis que les parents peuvent se faire dorloter dans le SPA. Il ne vous reste plus qu’à faire vos valises. Ce n’est que si vous prévoyez un voyage un peu plus long que vous devez également vous occuper des vaccinations, des médicaments et des documents correspondants.

Voyager sans visa

 

Vous pouvez commencer un voyage pour lequel aucun visa n’est requis presque immédiatement, si vous pouvez le gérer de façon organisée. Avec Costa Croisieres à la dernière minute, vous pouvez également réserver le vol pour votre croisière de dernière minute. Pour un voyage à travers la Méditerranée, par exemple, vous n’avez besoin que des passeports, qui doivent être valables six mois après la fin de la croisière. Il en va de même pour vos enfants, même au sein de l’UE. La Méditerranée occidentale attire avec des destinations en France, en Espagne et en Italie. Barcelone avec ses œuvres d’art de Gaudi vous inspirera et une visite à l’immense aquarium de plein air n’oubliera pas toute la famille.

Voyager avec un visa

Mais si au fond de vous il y a un désir latent pour les Caraïbes ou l’Océan Indien, vous aurez besoin de plus d’une semaine de délai. Des visas ou autres permis d’entrée, des vaccinations et des médicaments tels que la prophylaxie du paludisme peuvent être exigés. Les instituts tropicaux et le ministère des Affaires étrangères, avec ses recommandations de voyage spécifiques à chaque pays, fournissent des informations complètes à ce sujet. Ensuite, vous pourrez profiter des belles îles avec leur beauté naturelle et le mode de vie particulier des habitants. Ton rêve va enfin se réaliser. Presque chaque jour, le bateau accoste sur une île différente. Vous pouvez vous promener sous les palmiers sur les plages blanches ou observer des animaux exotiques dans la nature. Non seulement une fois vous vous sentirez comme au paradis. L’une ou l’autre vue sur le monde sous-marin est comme un rêve. Espérons que vous avez assez de cartes mémoire pour les photos. Et le meilleur : une croisière de dernière minute avec toute la famille coûte moins cher que vous ne le pensez ! En outre, avec Costa, vos propres enfants jusqu’à l’âge de dix-sept ans voyagent souvent à très bon marché ou même gratuitement.

 

Rédiger un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.