fbpx

Chargement en cours !

Patientez
En haut
  >  Voyages   >  L’aéroport de Nantes Atlantique, un lieu où les voitures sont en sécurité

Vous voyagez souvent et partez pour des courtes ou longues durées depuis l’aéroport de Nantes Atlantique. Si vous ne connaissez pas encore les solutions simples, pratiques et sécurisées pour garer votre véhicule, voici quelques renseignements bien utiles qui pourront vous aider lors de votre prochain départ.

Des parkings pour voiture pour courte ou longue durée

L’aéroport de Nantes parking est un endroit englobant trois parkings où vous pouvez garer votre véhicule quelle que soit la durée pour laquelle vous vous absentez. Ces parkings sont surveillés en permanence et ouverts 24h/24 et 7j/7. Certaines places sont couvertes. Vous pouvez donc mettre votre automobile à l’abri comme vous le souhaitez.

Comment utiliser une place à coup sûr ?

Pour avoir la place de votre choix, le plus simple est de la réserver en ligne sur le site Internet dédié. Si vous partez longtemps, les fournisseurs proposent des forfaits à la semaine qui vous coûteront moins cher. Pour les voyages de courte durée, les fournisseurs s’engagent le plus possible à fournir tous les services à un prix compétitif et possible pour tous les budgets.

Les services plus

Une fois que vous avez réservé votre place dans le parking de votre choix, vous pouvez avoir accès aux services navette et voiturier. Le service navette est très économique. Une fois que vous arrivez, vous allez à la réception du parking. Un employé va garer votre voiture sur sa place si vous le souhaitez et vous pouvez prendre la navette qui assure votre transfert à l’aéroport à l’aller comme au retour. Si vous utilisez le service d’un voiturier, vous vous rendez directement à l’aéroport et ce service s’occupe de prendre en charge votre véhicule qui sera garé par le voiturier. À votre retour, le voiturier vous ramènera votre voiture au même endroit. Il existe aussi sur certains parkings la possibilité de faire laver votre automobile.

Sachez que tous les parkings disposent d’un système de sécurité, vous pouvez donc partir l’esprit tranquille. Avec ces renseignements, si vous connaissez vos dates et heure de départ, vous pouvez d’ors et déjà réserver votre place de parking. Au moment de votre départ, prévoyez votre itinéraire tout en ayant le plan d’accès à votre parking avec vous afin de ne pas vous mettre en retard.

Rédiger un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.