fbpx

Chargement en cours !

Patientez
En haut
  >  Podcast   >  Le podcast les soignants nomades : direction l’ile Maurice avec Julie

Aujourd’hui pour ce 1er épisode du podcast “les soignants nomades, nous partons à plus de 10 000 kilomètres de la France sur une ile qui fera je pense rêver pas mal de monde : j’ai nommé l’ile Maurice. Certains s’y envolent pour y passer des vacances ou leur lune de miel, Julie, elle à choisi cette destination pour y travailler en tant qu’infirmière. Diplôme depuis 2011, après avoir travaillé quelques mois à Toulouse, elle décide de s’envoler très rapidement à l’ile de la Réunion.

Après 2 ans en réanimation polyvalente au CHU de la Réunion,  elle décide de tenter l’aventure sur l’ile voisine, l’ile sœur : l’ile Maurice.

Dans cet échange, elle revient pour sur ses motivations de quitter la France pour travailler à l’ile Maurice en tant qu’infirmière, ses préparatifs, le VISA nécessaire pour travailler à l’ile Maurice, ce qui change dans sa façon de travailler…Si vous avez des questions à poser à Julie, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Votre avis est important pour nous

N’hésitez pas également à nous dire en commentaire ce qui vous à plu, déplu dans cet épisode, si vous auriez aimer avoir plus d’informations sur l’ile Maurice voir des thèmes que nous n’aurions pas abordés.

Si vous souhaitez entendre le témoignage d’un type de soignant nomade en particulier, dans un pays en particulier. Nous sommes également preneurs de vos recommandations ! 

Laissez nous un commentaire

Et enfin quelque chose d’important, si vous possédez un appareil Apple, laissez un commentaire dans l’application Apple Podcast c’est extrêmement important pour le référencement de cette émission.

Pour vous abonner au podcast :

Pour aller plus loin !

Pour préparer votre voyage à l’ile Maurice n’hésitez pas à télécharger notre guide de voyage de l’ile Maurice !

Relire l’interview de Julie à l’ile Maurice 

Relire nos articles de voyages à l’ile Maurice 

Rejoindre le groupe Facebook “infirmiers autour du monde”

Rédiger un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.