fbpx

Chargement en cours !

Patientez
En haut
  >  Podcast   >  Les soignants nomades : Maxence Manip radio à Mayotte

Dans ce nouvel épisode, Maxence nous parle de son aventure à Mayotte ou il exerce en tant que manipulateur en électroradiologie médicale au CHM (Centre Hospitalier de Mayotte). Après avoir exercé 3 ans en tant que manip radio dans un cabinet privé à l’ile de la Réunion, il décide de rejoindre l’ile aux parfums pour y retrouver son amie infirmière en réanimation neonat à Mayotte.

Les soignants nomades : Maxence Manip radio à Mayotte

Les soignants nomades : Maxence Manip radio à Mayotte

Dans cet épisode nous parlerons de son service de radiologie au CHM et des particularités culturelles qu’il rencontre dans le cadre de son exercice. Il abordera aussi les difficultés qu’il rencontre au quotidien et comment il arrive à s’en prémunir. Il nous parlera aussi dans ce podcast de ce qu’il aime par-dessus tout à Mayotte et pourquoi c’est finalement pour lui une ile incroyable. Les soignants nomades sur l’ile de Mayotte : c’est maintenant !

 

Un avis, une suggestion ?

Après une courte pause estivale, nous lançons avec ce nouvel épisode la 2e saison des soignants nomades ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez eu vous-même l’occasion d’avoir une expérience atypique en tant que paramédical/médical. Nous sommes également preneurs de vos recommandations concernant ce podcast en général. 



Et enfin quelque chose d’important, si vous possédez un appareil Apple, laissez un commentaire dans l’application Apple Podcast c’est extrêmement important pour le référencement de cette émission. En effet Apple base ses recommandations sur les commentaires, plus nous en avons, plus on est visible, plus on nous écoute et plus on a envie de continuer ! Nous sommes actuellement 2e du classement des podcasts de la catégorie médecine juste après Michel Cymés, c’est pas la grande classe ?

Pour vous abonner au podcast :

Pour recevoir directement chaque nouvel épisode dans votre boite mail, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter !

0

Rédiger un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.