fbpx

Chargement en cours !

Patientez
En haut
  >  Voyages   >  Où partir en voyage pour la St Valentin ?
Où partir en voyage pour la St Valentin ?

Où partir en voyage pour la St Valentin ?

Pour cette Saint-Valentin, vous voulez faire les choses en grand. Retrouvez des idées de week-end pour la St Valentin chez Voyage Privé, mais aussi dans cet article dédié !

Un week-end romantique pour la Saint-Valentin

Pour un séjour romantique, le temps d’un week-end ou de quelques jours loin de la vie quotidienne, certaines destinations sont à privilégier. Ces destinations surprendront l’élu(e) de votre cœur. Enfin, n’hésitez pas à creuser un peu si vous cherchez Plus d’infos sur la saint valentin.

Où partir en voyage pour la St Valentin ?Découvrir le sud de l’Europe 

Le sud de l’Europe offre une météo très clémente en février. Et une température très agréable pour profiter des couchers de soleil et autres plaisirs romantiques. Pensez à la Grèce, l’Espagne… L’Orient et le Maghreb sont aussi des destinations ensoleillées et assez proches pour passer un week-end en amoureux pour la Saint-Valentin. Maroc, Tunisie… Toujours en Méditerranée, pensez aussi aux îles comme la Sardaigne et aux villes telles que Bosa et Cagliari.

Les destinations françaises 

Vous n’avez ni l’envie ni le temps de quitter la France pour votre voyage de saint valentin ? Alors, misez sur le romantisme et la gastronomie de nos plus belles villes comme Paris, Bordeaux, Cannes… Et si vous souhaitez vous limiter aux pays limitrophes, vous pourrez vous orienter vers l’Italie et son romantisme. Cette destination est idéale pour se détendre à deux ! L’Allemagne et la lisière de la Forêt-Noire sont également très populaires auprès des couples qui souhaitent se retrouver.

Romantisme en Europe de l’Est 

En Europe, certaines destinations sont aussi très appréciées pour leur charme et le romantisme qu’elles dégagent. C’est le cas des villes comme Budapest ou Prague. De magnifiques lieux sont à visiter dans les pays de l’Est, et le patrimoine des villes comme celles-ci est absolument grandiose. D’ailleurs, vous pourrez aussi profiter des bains et autres lieux de détente pour votre week-end de Saint Valentin, en amoureux !

Rédiger un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.