Élucidez nos devinettes et tentez de gagner des vacances aux Canaries


Le froid est à peine arrivé et nous n’attendons déjà qu’une chose : le retour du soleil. La planification de notre prochain Road Trip en Amérique du Sud nous met l’eau à la bouche et la tête dans les nuages. Mais peut-être que vous aussi, vous rêvez déjà à vos prochaines escapades ? En attendant de partir cet été, Look Voyages organise un jeu-concours qui permet de gagner une semaine de vacances, une opportunité de partir tout inclus pour 2 personnes aux Canaries (valeur du séjour 1898€) !

Petites devinettes pour gagner des vacances au soleil

Élucidez nos devinettes et tentez de gagner des vacances aux Canaries

Le but est on ne peut plus simple : deviner les pays où Look Voyages vient d’ouvrir ses nouveaux club Lookéa.

Comment faire pour jouer ? Il y a 3 destinations à trouver. Une fois que vous les aurez découverts, il ne vous reste plus qu’à noter vos réponses sur cette page dédiée au jeu-concours Look Voyages, attention le jeu se termine le 31 décembre 2014, alors ne trainez pas. Après ça, il faudra être patient car le gagnant sera tiré au sort le 15 janvier 2015 parmi tous les participants.

Comment trouver les réponses ? Vous avez le choix : soit vous êtes curieux et vous allez chercher les infos sur le site de Look Voyage. Soit vous êtes joueur et dans ce cas, vous déchiffrez nos énigmes (qui sont très simple !) pour découvrir les solutions de ce jeu. Vous optez pour la 2éme solution ? Alors on commence 🙂

  • 1ere destination :

Indice 1 :

Indice 2 :

Indice 3 :

 

  • 2ème destination :

Indice 1 :

Indice 2 :

Indice 3 :

 

  • 3ème destination :

Indice 1 :

Indice 2 :

Indice 3 :

Alors, avez-vous trouvé les solutions ?

On laisse le mot de la fin à Liam Neeson, avec cette phrase très célèbre tirée du film Taken 1 : 

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.